Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

john H.

Membre depuis le 16/10/2019

  • 1 question posée
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  • Bug application visidom sur iOS

    Bonjour, cela fait quelques mois que l’application visidom bug sur mes téléphones qui sont tous iOS 15.5 ( 3 iPhones 12 qui sont à jour).Quand je me connecte sur l’une de mes...
    Albin L.
    Albin L.

    Albin L.

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    john H.
    john H.

    john H.

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    Bonjour, J’ai exactement le même problème, ça devient catastrophique, je commence à retrouver ça sur l’intégralité des produits que j’ai acheté de la marque Somfy
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