Cette question a été résolue

Bug application visidom sur iOS

Bonjour, cela fait quelques mois que l’application visidom bug sur mes téléphones qui sont tous iOS 15.5 ( 3 iPhones 12 qui sont à jour).Quand je me connecte sur l’une de mes caméras la visualisation se fait normalement sans problème et au bout de 30 secondes l’application se coupe totalement cela me bascule automatiquement sur la page des applications de mon téléphone. J’ai réinstallé plusieurs fois l’application de plus toutes les mises à jour sont faites. Pouvez-vous m’aider sur se bug de l’application car sa devient énervant et frustrant. Merci cordialement

Merci,

Albin L.

    JACKY M.

    Bonsoir Albin
    Somfy a arrêtez VISIDOM et il n'y a plus de maintenance sur l'application.
    La dernière mise a jour date de 2017.

    Plus vous montez de version ,sur vos smartphones et plus ça risque de buguer.

    Les autres réponses

    john H.

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, ça devient catastrophique, je commence à retrouver ça sur l’intégralité des produits que j’ai acheté de la marque Somfy