Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur de garage ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi, pas fait de modification, de programmation mais il ne veut plus s'ouvrir
le voyant SET clignote...
Après l'avoir laissé débranché toute la journée, en le rebranchant je n'ai plus d'erreur. En revanche, le bouton SET clignote mais refuse l'auto apprentissage
Ai-je oublié...
Bonjour,
Mon moteur de garage ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi, pas fait de modification, de programmation mais il ne veut plus s'ouvrir
le voyant SET clignote...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Tahoma box et j'ai réussi à configurer 6 volets sur 7 et une porte de garage, mais 1 volet n'arrive pas a être configuré depuis la tahoma...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Tahoma box et j'ai réussi à configurer 6 volets sur 7 et une porte de garage, mais 1 volet n'arrive pas a être configuré depuis la tahoma...