Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Tahoma box et j'ai réussi à configurer 6 volets sur 7 et une porte de garage, mais 1 volet n'arrive pas a être configuré depuis la tahoma
J'ai des télécommande Smoove origin io Manu - auto et lors de la configuration de ce volet sur la tahoma j'ai essayé avec toutes les télécommandes, sans télécommande, mais rien y fait, le volet n'est pas détecté par la Tahoma box
Pouvez-vous m'aider à le configurer ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
On veut bien vous aider avec plaisir, mais pour celà il faudra nous en dire un peu plus.
Modèle et type exact du moteur de VR.
Ce sont des Somfy IO RS100
Ok, alors malheureusement si toutes vos manip n'ont donné aucun résultat vous serez obligé de faire une RAZ sur ce moteur.
Pour cela il faudra obligatoirement le débrancher de la ligne dédiée VR et le raccorder à une rallonge chantier sur une prise 230v afin de l'isoler des autres VR.
Lorsque la RAZ sera faites, vous pourrez affecter ce VR à Tahoma via son point de commande.
Bonjour Anthony et MC,
Avec le moteur RS100 IO, il n'est pas nécessaire de l'isoler électriquement pour le remettre à zéro, vous trouverez la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Grace a la RAZ du moteur j'ai pu le configurer sur ma tahoma box
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question