Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme moteur dexxo smart IO

Bonjour,

Mon moteur de garage ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi, pas fait de modification, de programmation mais il ne veut plus s'ouvrir
le voyant SET clignote lentement tandis que le voyant cellule (vers les fiches 17 et 18 cells)

Pouvez-vous me dire d'où vient le problème s'il vous plait

Merci d'avance

Anthony C.
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    Bonjour,

    Avez-vous des cellules ?

    Faites une RAZ et reprenez l'auto apprentissage et les paramètres.

    le défaut persiste t-il ?

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

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    Bonjour,

    Non je n'ai pas de cellules.
    J'ai essayé de faire une RAZ mais une fois l'auto apprentissage fait, il bloque avec le meme message d'erreur

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    Il faudra contacter votre installateur ou revendeur, il y a des présomption de carte HS.

    Bonne journée.

    Anthony C.
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    Après l'avoir laissé débranché toute la journée, en le rebranchant je n'ai plus d'erreur. En revanche, le bouton SET clignote mais refuse l'auto apprentissage

    Ai-je oublié une étape pour l'auto apprentissage ? Y a t il une solution ?

    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Comme indiqué, il semble que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Merci de prendre contact avec votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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