Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme moteur dexxo smart IO

Bonjour,

Mon moteur de garage ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi, pas fait de modification, de programmation mais il ne veut plus s'ouvrir
le voyant SET clignote lentement tandis que le voyant cellule (vers les fiches 17 et 18 cells)

Pouvez-vous me dire d'où vient le problème s'il vous plait

Merci d'avance

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
39100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules ?

    Faites une RAZ et reprenez l'auto apprentissage et les paramètres.

    le défaut persiste t-il ?

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    39100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non je n'ai pas de cellules.
    J'ai essayé de faire une RAZ mais une fois l'auto apprentissage fait, il bloque avec le meme message d'erreur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra contacter votre installateur ou revendeur, il y a des présomption de carte HS.

    Bonne journée.

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    39100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après l'avoir laissé débranché toute la journée, en le rebranchant je n'ai plus d'erreur. En revanche, le bouton SET clignote mais refuse l'auto apprentissage

    Ai-je oublié une étape pour l'auto apprentissage ? Y a t il une solution ?

    Bonjour Anthony,

    Comme indiqué, il semble que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Merci de prendre contact avec votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique