Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme moteur dexxo smart IO

Bonjour,

Mon moteur de garage ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi, pas fait de modification, de programmation mais il ne veut plus s'ouvrir
le voyant SET clignote lentement tandis que le voyant cellule (vers les fiches 17 et 18 cells)

Pouvez-vous me dire d'où vient le problème s'il vous plait

Merci d'avance

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules ?

    Faites une RAZ et reprenez l'auto apprentissage et les paramètres.

    le défaut persiste t-il ?

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Non je n'ai pas de cellules.
    J'ai essayé de faire une RAZ mais une fois l'auto apprentissage fait, il bloque avec le meme message d'erreur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra contacter votre installateur ou revendeur, il y a des présomption de carte HS.

    Bonne journée.

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Après l'avoir laissé débranché toute la journée, en le rebranchant je n'ai plus d'erreur. En revanche, le bouton SET clignote mais refuse l'auto apprentissage

    Ai-je oublié une étape pour l'auto apprentissage ? Y a t il une solution ?

    Bonjour Anthony,

    Comme indiqué, il semble que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Merci de prendre contact avec votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page