Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier B.

Membre depuis le 17/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • application somfy iphone 11 pro

    Bonjour Je viens d'acquérir le dernier iphone 11 pro max....et depuis impossible de me connecter à l'application sur le téléphone....est-ce normal ? Quelqu'un d'autre dans ce...
    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-luc, Merci je viens de réussir....j'ai du supprimer l'application et la re-télécharger pour que cela fonctionne.... Merci à vous en tout cas pour votre retour
  • application somfy iphone 11 pro

    Bonjour Je viens d'acquérir le dernier iphone 11 pro max....et depuis impossible de me connecter à l'application sur le téléphone....est-ce normal ? Quelqu'un d'autre dans ce...
    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc l'application Somfy TAHOMA. Toujours impossible à se connecter dessus (mon épouse y arrive sans problème elle avec son iphone) Merci à vous
Haut de page