Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application somfy iphone 11 pro

Bonjour

Je viens d'acquérir le dernier iphone 11 pro max....et depuis impossible de me connecter à l'application sur le téléphone....est-ce normal ? Quelqu'un d'autre dans ce cas là ?

Merci

olivier B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle application ?

    Bonne journée !

    olivier B.
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    Bonjour Jean-Luc
    l'application Somfy TAHOMA. Toujours impossible à se connecter dessus (mon épouse y arrive sans problème elle avec son iphone)
    Merci à vous

    Jean-Luc B.

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    Et qu'avez-vous comme message ?

    olivier B.
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    Jean-luc,

    Merci je viens de réussir....j'ai du supprimer l'application et la re-télécharger pour que cela fonctionne....

    Merci à vous en tout cas pour votre retour

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