Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy iphone 11 pro

Bonjour

Je viens d'acquérir le dernier iphone 11 pro max....et depuis impossible de me connecter à l'application sur le téléphone....est-ce normal ? Quelqu'un d'autre dans ce cas là ?

Merci

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle application ?

    Bonne journée !

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    l'application Somfy TAHOMA. Toujours impossible à se connecter dessus (mon épouse y arrive sans problème elle avec son iphone)
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et qu'avez-vous comme message ?

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Jean-luc,

    Merci je viens de réussir....j'ai du supprimer l'application et la re-télécharger pour que cela fonctionne....

    Merci à vous en tout cas pour votre retour

    Haut de page