Bonjour
Je viens d'acquérir le dernier iphone 11 pro max....et depuis impossible de me connecter à l'application sur le téléphone....est-ce normal ? Quelqu'un d'autre dans ce...
Jean-luc,
Merci je viens de réussir....j'ai du supprimer l'application et la re-télécharger pour que cela fonctionne....
Merci à vous en tout cas pour votre retour