Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

regis L.

Membre depuis le 19/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation a distance non disponible ?

    Bonjour Depuis 2 jours la programmation a distance n'est plus disponible depuis l'application , la led du Gateway clignote bleu . Il faut réveiller le thermostat pour que la...
    regis L.
    regis L.

    regis L.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page