Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation a distance non disponible ?

Bonjour
Depuis 2 jours la programmation a distance n'est plus disponible depuis l'application , la led du Gateway clignote bleu . Il faut réveiller le thermostat
pour que la programmation a distance fonctionne a nouveau , led du Gateway clignote verte . cela fonctionne environ 20 minutes .
cela peut il venir du serveur …
code PIN 1849-0263-9027
merci .

regis L.
regis L.

regis L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page