Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation a distance non disponible ?

Bonjour
Depuis 2 jours la programmation a distance n'est plus disponible depuis l'application , la led du Gateway clignote bleu . Il faut réveiller le thermostat
pour que la programmation a distance fonctionne a nouveau , led du Gateway clignote verte . cela fonctionne environ 20 minutes .
cela peut il venir du serveur …
code PIN 1849-0263-9027
merci .

regis L.
regis L.

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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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