Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maryata S.

Membre depuis le 19/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pin correct mais ne peut pas être connecté?

    Bonjour, Je voulais remettre mon boîtier en route déjà activé précédemment offert par le constructeur! Mais ce message qui me me dit que mon code pin est correct mais de...
    Maryata S.
    Maryata S.

    Maryata S.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Maryata, Il n'est pas possible d'activer une deuxième fois un Tahoma déjà activé. Il y a de fortes chances que votre constructeur l'ait activé et programmé sur un...
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