Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin correct mais ne peut pas être connecté?

Bonjour,
Je voulais remettre mon boîtier en route déjà activé précédemment offert par le constructeur!
Mais ce message qui me me dit que mon code pin est correct mais de vous contacter, puis je savoir ce qui cloche?
Cordialement.

Maryata S.
Maryata S.

Maryata S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maryata,

    Il n'est pas possible d'activer une deuxième fois un Tahoma déjà activé. Il y a de fortes chances que votre constructeur l'ait activé et programmé sur un compte possédant une adresse email générique.

    Afin de transférer ce TaHoma sur votre compte possédant votre email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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