Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin correct mais ne peut pas être connecté?

Bonjour,
Je voulais remettre mon boîtier en route déjà activé précédemment offert par le constructeur!
Mais ce message qui me me dit que mon code pin est correct mais de vous contacter, puis je savoir ce qui cloche?
Cordialement.

Maryata S.
Maryata S.

Maryata S.

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    Réponses

    Bonjour Maryata,

    Il n'est pas possible d'activer une deuxième fois un Tahoma déjà activé. Il y a de fortes chances que votre constructeur l'ait activé et programmé sur un compte possédant une adresse email générique.

    Afin de transférer ce TaHoma sur votre compte possédant votre email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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