Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille C.

Membre depuis le 20/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme ecran lcd

    Bonjour Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé...
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je rencontre le même problème , Mon écran n’affiche plus malgré la mise en place de pile neuve correctement en place. Pouvez vous me dire comment faire avec le SAV...
Haut de page