Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ecran lcd

Bonjour

Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé une nouvelle fois les piles et là plus rien. je n'ai plus d'affichage sur l'écran, rien ne s'allume. Je pense que celui-ci est HS. Il est encore sous garantie 2016.
La question est -il vraiment HS.
En vous remerciant pas avance
Cordialement

eric C.
eric C.

eric C.

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    Réponses

    Bonjour Eric

    Si vous avez mis des piles neuves, dans le bon sens, vérifié qu'il n'y ait pas d'oxydation sur les contacts et que le clavier de s'allume pas, il y a des chances qu'il soit défaillant.

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    eric C.
    eric C.

    eric C.

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    Bonjour
    non aucune touche est restée enfoncée. mais bon je me suis résolu à le ramener du fait qu'il est garantie.
    Merci pour vos réponses à mon problème.
    Bon week-end

    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

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    Bonjour je rencontre le même problème ,
    Mon écran n’affiche plus malgré la mise en place de pile neuve correctement en place.
    Pouvez vous me dire comment faire avec le SAV dois je communiquer les numéros de série du clavier

    eric C.
    eric C.

    eric C.

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    Bonjour

    je l'ai ramené chez mon revendeur avec le ticket de caisse et il a renvoyé mon clavier chez Somfy pour un échange du fait qu'il en avait pas en stock.

    Cordialement

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