Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

probleme ecran lcd

Bonjour

Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé une nouvelle fois les piles et là plus rien. je n'ai plus d'affichage sur l'écran, rien ne s'allume. Je pense que celui-ci est HS. Il est encore sous garantie 2016.
La question est -il vraiment HS.
En vous remerciant pas avance
Cordialement

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    Si vous avez mis des piles neuves, dans le bon sens, vérifié qu'il n'y ait pas d'oxydation sur les contacts et que le clavier de s'allume pas, il y a des chances qu'il soit défaillant.

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier LCD ne soit enfoncée ?

    Bonne journée,

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    non aucune touche est restée enfoncée. mais bon je me suis résolu à le ramener du fait qu'il est garantie.
    Merci pour vos réponses à mon problème.
    Bon week-end

    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    06220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    306 avenue du Général de Gaulle
    Ville:
    Vallauris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technic commercial

    Bonjour je rencontre le même problème ,
    Mon écran n’affiche plus malgré la mise en place de pile neuve correctement en place.
    Pouvez vous me dire comment faire avec le SAV dois je communiquer les numéros de série du clavier

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je l'ai ramené chez mon revendeur avec le ticket de caisse et il a renvoyé mon clavier chez Somfy pour un échange du fait qu'il en avait pas en stock.

    Cordialement

    Bonjour Cyrille,

    Avez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier LCD ne soit enfoncée ?

    Bonne journée,

    Haut de page