Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ecran lcd

Bonjour

Mon clavier lcd n'affiche plus rien et je n'ai plus accès à aucune fonction. Les piles ont été changées une première fois (duracel) et en 1 semaine HS. J'ai changé une nouvelle fois les piles et là plus rien. je n'ai plus d'affichage sur l'écran, rien ne s'allume. Je pense que celui-ci est HS. Il est encore sous garantie 2016.
La question est -il vraiment HS.
En vous remerciant pas avance
Cordialement

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric

    Si vous avez mis des piles neuves, dans le bon sens, vérifié qu'il n'y ait pas d'oxydation sur les contacts et que le clavier de s'allume pas, il y a des chances qu'il soit défaillant.

    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier LCD ne soit enfoncée ?

    Bonne journée,

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour
    non aucune touche est restée enfoncée. mais bon je me suis résolu à le ramener du fait qu'il est garantie.
    Merci pour vos réponses à mon problème.
    Bon week-end

    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème ,
    Mon écran n’affiche plus malgré la mise en place de pile neuve correctement en place.
    Pouvez vous me dire comment faire avec le SAV dois je communiquer les numéros de série du clavier

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour

    je l'ai ramené chez mon revendeur avec le ticket de caisse et il a renvoyé mon clavier chez Somfy pour un échange du fait qu'il en avait pas en stock.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Avez-vous vérifier qu'aucune touche de votre Clavier LCD ne soit enfoncée ?

    Bonne journée,

    Haut de page