Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel M.

Membre depuis le 21/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement propriétaire maison?

    Bonsoir, Je viens d’acquérir une maison qui possède une box Tahoma. Je ne peut pas l’utiliser car la box est déjà activée. On me demande de vous contacter sur ce forum. Le...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, J'ai répondu au formulaire avec les informations que j'ai de l'ancien propriétaire. Par contre je n'ai ni la date ni l'adresse de l'achat. En espérant que je...
Haut de page