Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel M.

Membre depuis le 21/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement propriétaire maison?

    Bonsoir, Je viens d’acquérir une maison qui possède une box Tahoma. Je ne peut pas l’utiliser car la box est déjà activée. On me demande de vous contacter sur ce forum. Le...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Lionel, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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