Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC M.

Membre depuis le 22/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier clignotte rouge ?

    J'AI UNE ALARME PROTEXION AVEC CLAVIER ET DETECTEUR DE MOUVEMENT qui clignote rouge ! c'est apparemment un détecteur de mouvement pour lequel le clavier indique "arraché",alors...
    FREDERIC M.
    FREDERIC M.

    FREDERIC M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans le menu 5, que dit les éléments ? Avez-vous fait la suppression des défauts?
Haut de page