Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexandre K.

Code postal:
29280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1982
Adresse:
1 rue des ajoncs
Ville:
locmaria-plouzané
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage thermostat connécté au recepteur sans fil

    Bonjour, Je dispose d'un thermostat sans fil somfy pour ma PAC. J'ai branché le recepteur comme il se doit, cependant au moment de l'appairage du thermostat recepteur le test de...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    29280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1982
    Adresse:
    1 rue des ajoncs
    Ville:
    locmaria-plouzané
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alexandre, Essayer de faire une remise a zéro de votre thermostat et de votre récepteur. sur chacun d'eux appuyer sur la touche Prog pendant 10 sec. sur la thermostat...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique