Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plusieurs de mes volets roulants SOMFY se bloquent lors de la montée. D'où peut provenir ce problème sachant qu'il n'y a pas de blocage mécanique?
Se peut-il que les...
Bonjour, Je dispose d'un thermostat sans fil somfy pour ma PAC. J'ai branché le recepteur comme il se doit, cependant au moment de l'appairage du thermostat recepteur le test de...
Bonjour Alexandre,
Essayer de faire une remise a zéro de votre thermostat et de votre récepteur.
sur chacun d'eux appuyer sur la touche Prog pendant 10 sec.
sur la thermostat...