Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai effectué un changement du boîtier électroniquesosu garantie de mon moteur slidymoove 600 début novembre et depuis ce matin rebellote plus de portail il ne s'ouvre...
J envoie mon message par cette procédure car mes mails n arrivent plus à votre adresse
contact@forum-utilisateurs.somfy.fr
me marque inconnu alors que je communique avec Anna...
Bonjour
Portail coulissant avec moteur slidymoove 600 couper pendant 5 jours avec impossibilité d'ouvrir le portail ni avec télécommande ni bouton ni écran pourtant le courant...
Bonjour Nol lb,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...