Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boîtier électronique hs!

Bonjour
J ai effectué un changement du boîtier électroniquesosu garantie de mon moteur slidymoove 600 début novembre et depuis ce matin rebellote plus de portail il ne s'ouvre plus pourtant le courant arrive bien Je suis un peu frustrée d avoir mis le prix de ce moteur slidymoove 600 soit disant le plus performant. J ai fait le choix de m équiper en somfy mais commence à le regretter. J attend une réponse plus que favoble à cette situation devenue contrariantes.

nol L.
nol L.

nol L.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous indiquer comment est le voyant rouge du boîtier lors d'un non fonctionnement ?

    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, en réponse à Richy, C :

    Aucun voyant n'est visible, puisqu'il n'y a plus d'alimentation sur les différents organes du boîtier électronique.
    L'arrivée du courant est présente en tête du boitier (localisation : "L16 N17 230"); mais n'est plus distribuée sur les autres points de connexion.
    Appareil changé et livré le 07 novembre dernier, pour le même symptôme de panne !

    Merci.

    Bonjour Nol,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J envoie mon message par cette procédure car mes mails n arrivent plus à votre adresse
    contact@forum-utilisateurs.somfy.fr
    me marque inconnu alors que je communique avec Anna B.

    Bonjour Anna B.

    Je me permet de revenir vers vous concernant votre dernière correspondance du 8 janvier 2021 où vous me dites que vous faites parvenir un boitier électronique neuf mais à ce jour aucun colis ! Que se passe t il ? Nous sommes dans l attente de réception.

    Pouvez vous me tenir au courant ? 

    Cordialement.

    Mme Le Bihan Nolwenn 

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique