Question en attente de réponse
Bonjour
J ai effectué un changement du boîtier électroniquesosu garantie de mon moteur slidymoove 600 début novembre et depuis ce matin rebellote plus de portail il ne s'ouvre plus pourtant le courant arrive bien Je suis un peu frustrée d avoir mis le prix de ce moteur slidymoove 600 soit disant le plus performant. J ai fait le choix de m équiper en somfy mais commence à le regretter. J attend une réponse plus que favoble à cette situation devenue contrariantes.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer comment est le voyant rouge du boîtier lors d'un non fonctionnement ?
Bonsoir, en réponse à Richy, C :
Aucun voyant n'est visible, puisqu'il n'y a plus d'alimentation sur les différents organes du boîtier électronique.
L'arrivée du courant est présente en tête du boitier (localisation : "L16 N17 230"); mais n'est plus distribuée sur les autres points de connexion.
Appareil changé et livré le 07 novembre dernier, pour le même symptôme de panne !
Merci.
Bonjour Nol,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
J envoie mon message par cette procédure car mes mails n arrivent plus à votre adresse
contact@forum-utilisateurs.somfy.fr
me marque inconnu alors que je communique avec Anna B.
Bonjour Anna B.
Je me permet de revenir vers vous concernant votre dernière correspondance du 8 janvier 2021 où vous me dites que vous faites parvenir un boitier électronique neuf mais à ce jour aucun colis ! Que se passe t il ? Nous sommes dans l attente de réception.
Pouvez vous me tenir au courant ?
Cordialement.
Mme Le Bihan Nolwenn
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