Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nol L.

Membre depuis le 17/10/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Didier, Je viens de recevoir le boitier mais j attend qu un pro vienne me l installer il passe mercredi normalement pour moi rien ne me précise qu il est recyclé...
  • boîtier électronique hs!

    Bonjour J ai effectué un changement du boîtier électroniquesosu garantie de mon moteur slidymoove 600 début novembre et depuis ce matin rebellote plus de portail il ne s'ouvre...
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    J envoie mon message par cette procédure car mes mails n arrivent plus à votre adresse contact@forum-utilisateurs.somfy.fr me marque inconnu alors que je communique avec Anna...
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonsoir Didier Votre boîtier est il tjrs sous garantie ? Moi j attend. Mon boîtier a été reconnu défectueux mais j espère ne pas recevoir un boîtier recycler car j ai acheté...
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonsoir Didier, merci pour votre réponse. De mon côté, aucun signe de somfy, j attend tjrs une réponse ... Je vous tiendrais informer de l'évolution. cdlt...
  • boîtier électronique hs!

    Bonjour J ai effectué un changement du boîtier électroniquesosu garantie de mon moteur slidymoove 600 début novembre et depuis ce matin rebellote plus de portail il ne s'ouvre...
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonsoir, en réponse à Richy, C : Aucun voyant n'est visible, puisqu'il n'y a plus d'alimentation sur les différents organes du boîtier électronique. L'arrivée du courant est...
  • probleme boitier electrique ?

    Bonjour je reviens ce jour vers vous car le boitier ELEC SLIDYMOOVE 2MCC6 échangé le 25 novembre 2020 est à nouveau tombé en panne ce matin. Lors de l'ouverture de mon portail...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bienvenue au club moi aussi depuis ce matin boîtier électrique hs changer début novembre suite panne du 1er sous garantie. Mon portail ne s ouvre plus à nouveau alors que le...
  • est ce normal après une coupure de 5 jours, il faut faire un appui de 3s dans le moteur ?

    Bonjour Portail coulissant avec moteur slidymoove 600 couper pendant 5 jours avec impossibilité d'ouvrir le portail ni avec télécommande ni bouton ni écran pourtant le courant...
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonsoir, oui dès l'apparition de ce problème, j'ai consulté le manuel d’installation et d’utilisation du Slidymoove 600, qui préconise un appui de deux secondes sur le bouton...
  • est ce normal après une coupure de 5 jours, il faut faire un appui de 3s dans le moteur ?

    Bonjour Portail coulissant avec moteur slidymoove 600 couper pendant 5 jours avec impossibilité d'ouvrir le portail ni avec télécommande ni bouton ni écran pourtant le courant...
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    oui sur le bouton marche réveil je ne sais pas comment vous appelez cela. Je vous envoie une photo. Par contre, je trouve que mon portail se ferme et s'ouvre moins rapidement. J...
  • est ce normal après une coupure de 5 jours, il faut faire un appui de 3s dans le moteur ?

    Bonjour Portail coulissant avec moteur slidymoove 600 couper pendant 5 jours avec impossibilité d'ouvrir le portail ni avec télécommande ni bouton ni écran pourtant le courant...
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    nol L.
    nol L.

    nol L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    mon moteur arrive bientôt à ses 3...
Haut de page