Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe C.

Membre depuis le 22/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • echec installation link?

    bonjour après de multiple tentative, mon samsung J3 android 9 ne détecte pas le LINK ( BU011101477A ). J ai parcouru votre site et votre forum, je ne trouve pas la solution...
    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Pouvez-vous changer de téléphone ou prendre une tablette? Ainsi suivre la procédure ci-dessous : 1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton...
Haut de page