Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Disposant d'une box Tahoma, j'ai ajouté dessus mes deux navilink A59 (PAC Atlantic Alféa duo extensa).
Je ne vois pas la sonde extérieur (elle est fonctionnelle...
Bonsoir Yann,
Aucune action particulière, la sonde extérieure est apparu environ 96h après l'ajout des A59 sur la Tahoma.
Je ne sais pas si une personne d'ici a agit avec...
Bonjour,
Disposant d'une box Tahoma, j'ai ajouté dessus mes deux navilink A59 (PAC Atlantic Alféa duo extensa).
Je ne vois pas la sonde extérieur (elle est fonctionnelle...