Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu B.

Membre depuis le 23/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout sonde extérieur sur Tahoma ?

    Bonjour, Disposant d'une box Tahoma, j'ai ajouté dessus mes deux navilink A59 (PAC Atlantic Alféa duo extensa). Je ne vois pas la sonde extérieur (elle est fonctionnelle...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour merci de ta réponse Thomas je voulais savoir s'il était possible de régler la température des 2 zones( zone plancher zone radiateur) la température est juste indicatif
Haut de page