Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout sonde extérieur sur Tahoma ?

Bonjour,

Disposant d'une box Tahoma, j'ai ajouté dessus mes deux navilink A59 (PAC Atlantic Alféa duo extensa).

Je ne vois pas la sonde extérieur (elle est fonctionnelle, je vois la température extérieur sur la PAC).

Pouvez vous m'aidez (1216-3508-4581) s'il vous plait ?

PS: la sonde n'est pas visible non plus sur la Tahoma à l'extérieur du domicile.

Cordialement

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre support pour essayer de comprendre pourquoi cette sonde ne remonte pas. je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bizarrement, cette sonde est bien remonté ce matin sans action complémentaire de ma part. Cordialement

    Bonjour j'ai même problème j'ai ajouté dessus mes deux Navilink A59.

    Je ne vois pas la sonde extérieur

    comment avez vous résolu votre problème ?

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yann,

    Aucune action particulière, la sonde extérieure est apparu environ 96h après l'ajout des A59 sur la Tahoma.

    Je ne sais pas si une personne d'ici a agit avec le numéro de ma Tahoma que j'avais fourni.

    Cordialement

    Merci Mathieu de ta réponse. Une personne de somfy pour nous confirmer l'info ? Merci avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu et Yann,

    En effet, il faut stimule rla sonde pour quelle remonte. Je vous conseille d'effectuer une recherche d'équipement sans télécommande, la voyez-vous remonter ?

    Bonne journée,

    Bonjour comme Mathieu la sonde est apparue après une journée ! Peux t'on agir sur la température via Tahoma ou c'est juste une indication ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Votre demande et de savoir si vous pouvez agir sur la température extérieure relevée par votre sonde ?

    Si c'est bien ça, je vous confirme qu'il s'agit d'une indication.

    Bonne journée,

    Bonjour merci de ta réponse Thomas je voulais savoir s'il était possible de régler la température des 2 zones( zone plancher zone radiateur) la température est juste indicatif

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique