Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout sonde extérieur sur Tahoma ?

Bonjour,

Disposant d'une box Tahoma, j'ai ajouté dessus mes deux navilink A59 (PAC Atlantic Alféa duo extensa).

Je ne vois pas la sonde extérieur (elle est fonctionnelle, je vois la température extérieur sur la PAC).

Pouvez vous m'aidez (1216-3508-4581) s'il vous plait ?

PS: la sonde n'est pas visible non plus sur la Tahoma à l'extérieur du domicile.

Cordialement

Mathieu B.
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    Bonjour Mathieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre support pour essayer de comprendre pourquoi cette sonde ne remonte pas. je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
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    Bizarrement, cette sonde est bien remonté ce matin sans action complémentaire de ma part. Cordialement

    Bonjour j'ai même problème j'ai ajouté dessus mes deux Navilink A59.

    Je ne vois pas la sonde extérieur

    comment avez vous résolu votre problème ?

    Mathieu B.
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    Bonsoir Yann,

    Aucune action particulière, la sonde extérieure est apparu environ 96h après l'ajout des A59 sur la Tahoma.

    Je ne sais pas si une personne d'ici a agit avec le numéro de ma Tahoma que j'avais fourni.

    Cordialement

    Merci Mathieu de ta réponse. Une personne de somfy pour nous confirmer l'info ? Merci avance

    Thomas M.
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    Bonjour Mathieu et Yann,

    En effet, il faut stimule rla sonde pour quelle remonte. Je vous conseille d'effectuer une recherche d'équipement sans télécommande, la voyez-vous remonter ?

    Bonne journée,

    Bonjour comme Mathieu la sonde est apparue après une journée ! Peux t'on agir sur la température via Tahoma ou c'est juste une indication ?

    Thomas M.
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    Bonjour Yann,

    Votre demande et de savoir si vous pouvez agir sur la température extérieure relevée par votre sonde ?

    Si c'est bien ça, je vous confirme qu'il s'agit d'une indication.

    Bonne journée,

    Bonjour merci de ta réponse Thomas je voulais savoir s'il était possible de régler la température des 2 zones( zone plancher zone radiateur) la température est juste indicatif

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