Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout sonde extérieur sur Tahoma ?

Bonjour,

Disposant d'une box Tahoma, j'ai ajouté dessus mes deux navilink A59 (PAC Atlantic Alféa duo extensa).

Je ne vois pas la sonde extérieur (elle est fonctionnelle, je vois la température extérieur sur la PAC).

Pouvez vous m'aidez (1216-3508-4581) s'il vous plait ?

PS: la sonde n'est pas visible non plus sur la Tahoma à l'extérieur du domicile.

Cordialement

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre support pour essayer de comprendre pourquoi cette sonde ne remonte pas. je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bizarrement, cette sonde est bien remonté ce matin sans action complémentaire de ma part. Cordialement

    Bonjour j'ai même problème j'ai ajouté dessus mes deux Navilink A59.

    Je ne vois pas la sonde extérieur

    comment avez vous résolu votre problème ?

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yann,

    Aucune action particulière, la sonde extérieure est apparu environ 96h après l'ajout des A59 sur la Tahoma.

    Je ne sais pas si une personne d'ici a agit avec le numéro de ma Tahoma que j'avais fourni.

    Cordialement

    Merci Mathieu de ta réponse. Une personne de somfy pour nous confirmer l'info ? Merci avance

    Bonjour Mathieu et Yann,

    En effet, il faut stimule rla sonde pour quelle remonte. Je vous conseille d'effectuer une recherche d'équipement sans télécommande, la voyez-vous remonter ?

    Bonne journée,

    Bonjour comme Mathieu la sonde est apparue après une journée ! Peux t'on agir sur la température via Tahoma ou c'est juste une indication ?

    Bonjour Yann,

    Votre demande et de savoir si vous pouvez agir sur la température extérieure relevée par votre sonde ?

    Si c'est bien ça, je vous confirme qu'il s'agit d'une indication.

    Bonne journée,

    Bonjour merci de ta réponse Thomas je voulais savoir s'il était possible de régler la température des 2 zones( zone plancher zone radiateur) la température est juste indicatif

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique