Question en attente de réponse
Bonjour,
Disposant d'une box Tahoma, j'ai ajouté dessus mes deux navilink A59 (PAC Atlantic Alféa duo extensa).
Je ne vois pas la sonde extérieur (elle est fonctionnelle, je vois la température extérieur sur la PAC).
Pouvez vous m'aidez (1216-3508-4581) s'il vous plait ?
PS: la sonde n'est pas visible non plus sur la Tahoma à l'extérieur du domicile.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre support pour essayer de comprendre pourquoi cette sonde ne remonte pas. je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bizarrement, cette sonde est bien remonté ce matin sans action complémentaire de ma part. Cordialement
Bonjour j'ai même problème j'ai ajouté dessus mes deux Navilink A59.
Je ne vois pas la sonde extérieur
comment avez vous résolu votre problème ?
Bonsoir Yann,
Aucune action particulière, la sonde extérieure est apparu environ 96h après l'ajout des A59 sur la Tahoma.
Je ne sais pas si une personne d'ici a agit avec le numéro de ma Tahoma que j'avais fourni.
Cordialement
Merci Mathieu de ta réponse. Une personne de somfy pour nous confirmer l'info ? Merci avance
Bonjour Mathieu et Yann,
En effet, il faut stimule rla sonde pour quelle remonte. Je vous conseille d'effectuer une recherche d'équipement sans télécommande, la voyez-vous remonter ?
Bonne journée,
Bonjour comme Mathieu la sonde est apparue après une journée ! Peux t'on agir sur la température via Tahoma ou c'est juste une indication ?
Bonjour Yann,
Votre demande et de savoir si vous pouvez agir sur la température extérieure relevée par votre sonde ?
Si c'est bien ça, je vous confirme qu'il s'agit d'une indication.
Bonne journée,
Bonjour merci de ta réponse Thomas je voulais savoir s'il était possible de régler la température des 2 zones( zone plancher zone radiateur) la température est juste indicatif
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question