Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout sonde extérieur sur Tahoma ?

Bonjour,

Disposant d'une box Tahoma, j'ai ajouté dessus mes deux navilink A59 (PAC Atlantic Alféa duo extensa).

Je ne vois pas la sonde extérieur (elle est fonctionnelle, je vois la température extérieur sur la PAC).

Pouvez vous m'aidez (1216-3508-4581) s'il vous plait ?

PS: la sonde n'est pas visible non plus sur la Tahoma à l'extérieur du domicile.

Cordialement

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre support pour essayer de comprendre pourquoi cette sonde ne remonte pas. je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bizarrement, cette sonde est bien remonté ce matin sans action complémentaire de ma part. Cordialement

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour j'ai même problème j'ai ajouté dessus mes deux Navilink A59.

    Je ne vois pas la sonde extérieur

    comment avez vous résolu votre problème ?

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Yann,

    Aucune action particulière, la sonde extérieure est apparu environ 96h après l'ajout des A59 sur la Tahoma.

    Je ne sais pas si une personne d'ici a agit avec le numéro de ma Tahoma que j'avais fourni.

    Cordialement

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci Mathieu de ta réponse. Une personne de somfy pour nous confirmer l'info ? Merci avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu et Yann,

    En effet, il faut stimule rla sonde pour quelle remonte. Je vous conseille d'effectuer une recherche d'équipement sans télécommande, la voyez-vous remonter ?

    Bonne journée,

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour comme Mathieu la sonde est apparue après une journée ! Peux t'on agir sur la température via Tahoma ou c'est juste une indication ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Votre demande et de savoir si vous pouvez agir sur la température extérieure relevée par votre sonde ?

    Si c'est bien ça, je vous confirme qu'il s'agit d'une indication.

    Bonne journée,

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour merci de ta réponse Thomas je voulais savoir s'il était possible de régler la température des 2 zones( zone plancher zone radiateur) la température est juste indicatif

    Haut de page