Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel F.

Membre depuis le 23/10/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme moteur portail coulissant

    bonjour j ai un moteur somfy type freevia 400 ou equivalent achete et pose en 2017 le moteur ne reagit plus et le voyant rouge de fonctionnement clignote rouge 3 X j ai de...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Kaïs, et Quentin bien sûr, Kaïs, pouvez-vous cliquer sur mon nom et me faire un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Haut de page