Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...
Bonjour
Merci de la prise en compte de ma demande.
J ai suivi le lien et appliqué la procédure donnée aujourd’hui hui samedi 4 septembre à partir de 11h25.la réinitialisation...
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...
bonjour,
depuis 2020, et malgré de nombreuses tentatives de réactivation selon la procédure, l'alrme ne fonctionne toujours.
Dois-je considérer que cette alarme SOMFY est...
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...
bonjour,
Je reprends conatct avec vous suite au confinement.
L'alarme étant toujours HS et au vu de votre dernière réponse, pouvez-vous entrer en contact pour un dépannage...
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...
Bonjour,
activation réalisée le 29 décembre à12H15.Diagnostic de l'installation lancé à 12H19.le diagnostic donne des équipements OK,mais lorsque je veux tester les sirènes...
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...
Bonjour,
J'ai procédé à la réinstallation à plusieurs reprises, conformément à vos préconisations.
Toutes les étapes se déroulent correctement,y compris la connexion au cloud...
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...
Bonjour,
j'ai suivi a la lettre la procédure(changement de canaux, de codage etc...)résultat:
connexion du link au cloud OK, mais il ne voit aucun équipement.le diagnostic...
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...
Bonjour,
l'installation du LINK n'aboutit pas.A 2 reprises ll n'a pas pu se connecter au CLOUD SOMFY.
La connexion internet est ok(ping et trace rout ok) .Pour info c'est...
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...
L ensemble des équipements n est plus reconnu.j ai desinstalle un intelligent, impossible de le réinstaller, il n est plus reconnu. Idem pour détecteur de mouvement et sirène.
Bonjour,
Alarme somfy a fonctionné plus d'un an sans soucis.
Puis je n'ai plus pu l'activer.
j'ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprises en changeant de réseau wifi...