Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour;
J'ai acheté une alarme somfy en 2016, j'ai eu un défaut piles sur un détecteur de mouvement ...
a l'ouverture de celui-ci les piles avais couler, de les remplacement...
Bonjour Olivier,
comme tu as pu le constater c'est un cas classique.
il ne te reste plus qu'a attendre un "Yellow"( par exemple Thomas ) qui t'indiquera la démarche à suivre...
Bonjour;
J'ai acheté une alarme somfy en 2016, j'ai eu un défaut piles sur un détecteur de mouvement ...
a l'ouverture de celui-ci les piles avais couler, de les remplacement...
Bonjour
J’ai acheté un système d’alarme Somfy Protexiom, il y a quelque année maintenant.
J’ai également fait acheter à ma voisine un system Protexiom en 2016.
Les...