Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement piles qui ont coulée ?

Bonjour;
J'ai acheté une alarme somfy en 2016, j'ai eu un défaut piles sur un détecteur de mouvement ...
a l'ouverture de celui-ci les piles avais couler, de les remplacement des piles celui-ci me fait un défaut pile des la remise en service malgré les effacement défaut; et perte de liaison avec la centrale au bout d'un jour.. j'en suis a quatre changement de piles et toujours pareil ...

que doit je faire ...
Merci de vos réponse...
Cordialement ...

fabrice S.
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    Bonjour,
    N'insistez pas, ce DM est HS.
    Patientez ici un yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Vérifiez dans tous vos DM, et changez systématiquement les piles contre des haut de gamme

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien
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    Bonjour

    J’ai acheté un système d’alarme Somfy Protexiom, il y a quelque année maintenant.

    J’ai également fait acheter à ma voisine un system Protexiom en 2016.

    Les piles fournies avec le pack ont finis par couler dans plusieurs détecteurs.

    Parfois en changeant simplement les piles, le détecteur fonctionne à nouveau normalement,

    et parfois, après changement de pile, le détecteur ne fonctionne plus correctement:

    Dernièrement chez ma voisine, après changement de piles et nettoyage des écoulements (bleu) dans le détecteur avec une brosse à dent,

    Le système renvoi des messages par sms »indiquant que les piles sont faibles.
    Le détecteur s’allume en rouge lorsque l’on pénètre dans la chambre et sur l’interface web de l’alarme aucun défaut n’est activé.

    Cela m’est arrivé avec un autre et j’ai finit par racheter un détecteur neuf.

    Pouvez vous nous aider à determiner si nos détecteurs sont vraiment HS (renvoi SAV?)

    Merci
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
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    Olivier M.

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    Bonjour

    Je rencontre le même problème, pile faible. a l ouverture de mon détecteur de mouvement, je constate que les piles ont coulés. J'ai essayé de mettre des piles neuves et au bout de 2 jours, le message pile faible est de nouveau là. J'ai vérifié l'état des piles et elles sont toujours pleine. Pouvez vous m'indiquer la procédure ?

    Merci,

    Olivier

    sebastien
    sebastien

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    Bonjour Olivier,
    comme tu as pu le constater c'est un cas classique.
    il ne te reste plus qu'a attendre un "Yellow"( par exemple Thomas ) qui t'indiquera la démarche à suivre.(garantie/SAV/etc...)
    Bonne Journée
    Sébastien

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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