Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christian B.

Code postal:
38470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 cours de la liberation
Ville:
vinay
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour

J'ai acheté il y a un an un portier vidéo v100.

Depuis quelque jours le bouton d'appel dans la rue fonctionne de façon aléatoire ce qui génère plus de sonnerie dans la maison.
que me conseillez vous?

En vous remerciant par avance

Cdt
Christian

Membre depuis le 24/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique