Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian B.

A propos

Bonjour

J'ai acheté il y a un an un portier vidéo v100.

Depuis quelque jours le bouton d'appel dans la rue fonctionne de façon aléatoire ce qui génère plus de sonnerie dans la maison.
que me conseillez vous?

En vous remerciant par avance

Cdt
Christian

Membre depuis le 24/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaillance platine rue v100

    Bonjour J'ai acheté il y a un an un portier vidéo V100, au début tout fonctionnait bien depuis quelque jours l'appuie sur le bouton d'appel dans la rue génère une sonnerie de...
    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page