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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

défaillance platine rue v100

Bonjour
J'ai acheté il y a un an un portier vidéo V100, au début tout fonctionnait bien depuis quelque jours l'appuie sur le bouton d'appel dans la rue génère une sonnerie de façon aléatoire, environ une fois pour 10 actions sur le bouton d'appel. Lorsque je refait le montage sur mon établi, le problème persiste. toutes les autres fonctions sont opérationnelles.
merci de m'indiquer la marche à suivre pour dépanner ou remplacer cet appareil.

Cdt

christian

christian B.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    Il semble que votre platine de rue soit défaillante.
    Attendez le contact d'un Yelllow pour un SAV.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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