Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaillance platine rue v100

Bonjour
J'ai acheté il y a un an un portier vidéo V100, au début tout fonctionnait bien depuis quelque jours l'appuie sur le bouton d'appel dans la rue génère une sonnerie de façon aléatoire, environ une fois pour 10 actions sur le bouton d'appel. Lorsque je refait le montage sur mon établi, le problème persiste. toutes les autres fonctions sont opérationnelles.
merci de m'indiquer la marche à suivre pour dépanner ou remplacer cet appareil.

Cdt

christian

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Il semble que votre platine de rue soit défaillante.
    Attendez le contact d'un Yelllow pour un SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page