Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

défaillance platine rue v100

Bonjour
J'ai acheté il y a un an un portier vidéo V100, au début tout fonctionnait bien depuis quelque jours l'appuie sur le bouton d'appel dans la rue génère une sonnerie de façon aléatoire, environ une fois pour 10 actions sur le bouton d'appel. Lorsque je refait le montage sur mon établi, le problème persiste. toutes les autres fonctions sont opérationnelles.
merci de m'indiquer la marche à suivre pour dépanner ou remplacer cet appareil.

Cdt

christian

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page