Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ARMAND B.

Membre depuis le 24/10/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajouter keytis 4 io au portail ixengo

    Bonjour, Comment ajouter une télécommande keytis 4 io à mon portail ixengo Io 24 L Sachant que j'ai deja une motorisation de garage associé à cette télécommande. J'ai deja...
    ARMAND B.
    ARMAND B.

    ARMAND B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Armand, Vous trouverez dans cette notice P17 la marche à suivre pour ajouter votre télécommande.Bonne journée,
  • identification equipement io homecontrol

    Bonjour. J'ai déja procédé à l'identification des 3 volets via telecommande smoove origine io avec succes. Cependant, les 4 volets roulants restant ne parviennent pas à être...
    ARMAND B.
    ARMAND B.

    ARMAND B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et voilà, vous avez pété la clef sécu système en faisant la RAZ. Donc, il faut refaire une RAZ, puis affecter le VR à Tahoma via son point de commande. Attention de faire...
Haut de page