Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identification equipement io homecontrol

Bonjour. J'ai déja procédé à l'identification des 3 volets via telecommande smoove origine io avec succes. Cependant, les 4 volets roulants restant ne parviennent pas à être identifié comme equipement io hocontrol. J'ai essayé la procédure qui consiste à réinitialiser les volets. Sans succés... Comment faire svp

ARMAND B.
ARMAND B.

ARMAND B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 CHEMIN DE L'ESPERO
Ville:
AIX-EN-PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que ces 4 VR sont bien IO et non pas autres ?
    Avez-vous essayé "sans télécommande" ?

    ARMAND B.
    ARMAND B.

    ARMAND B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 CHEMIN DE L'ESPERO
    Ville:
    AIX-EN-PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Ce sont bien des IO. J'ai procédé à une detection sans telecomande. Cela a fonctionné pour 3 volets mais pas pour le dernier. Celui que j'ai reinitialisé avec la manip 2s, 8s,2s

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et voilà, vous avez pété la clef sécu système en faisant la RAZ.

    Donc, il faut refaire une RAZ, puis affecter le VR à Tahoma via son point de commande.

    Attention de faire la coupure que sur ce VR en l'isolant électriquement des autres par un branchement provisoire via une rallonge chantier.

    Tenez-informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique