Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identification equipement io homecontrol

Bonjour. J'ai déja procédé à l'identification des 3 volets via telecommande smoove origine io avec succes. Cependant, les 4 volets roulants restant ne parviennent pas à être identifié comme equipement io hocontrol. J'ai essayé la procédure qui consiste à réinitialiser les volets. Sans succés... Comment faire svp

ARMAND B.
ARMAND B.

ARMAND B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que ces 4 VR sont bien IO et non pas autres ?
    Avez-vous essayé "sans télécommande" ?

    ARMAND B.
    ARMAND B.

    ARMAND B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Ce sont bien des IO. J'ai procédé à une detection sans telecomande. Cela a fonctionné pour 3 volets mais pas pour le dernier. Celui que j'ai reinitialisé avec la manip 2s, 8s,2s

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et voilà, vous avez pété la clef sécu système en faisant la RAZ.

    Donc, il faut refaire une RAZ, puis affecter le VR à Tahoma via son point de commande.

    Attention de faire la coupure que sur ce VR en l'isolant électriquement des autres par un branchement provisoire via une rallonge chantier.

    Tenez-informés.

    Haut de page