identification equipement io homecontrol

Bonjour. J'ai déja procédé à l'identification des 3 volets via telecommande smoove origine io avec succes. Cependant, les 4 volets roulants restant ne parviennent pas à être identifié comme equipement io hocontrol. J'ai essayé la procédure qui consiste à réinitialiser les volets. Sans succés... Comment faire svp

ARMAND B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce que ces 4 VR sont bien IO et non pas autres ?
    Avez-vous essayé "sans télécommande" ?

    ARMAND B.

    Merci pour votre réponse. Ce sont bien des IO. J'ai procédé à une detection sans telecomande. Cela a fonctionné pour 3 volets mais pas pour le dernier. Celui que j'ai reinitialisé avec la manip 2s, 8s,2s

    Anonyme

    Et voilà, vous avez pété la clef sécu système en faisant la RAZ.

    Donc, il faut refaire une RAZ, puis affecter le VR à Tahoma via son point de commande.

    Attention de faire la coupure que sur ce VR en l'isolant électriquement des autres par un branchement provisoire via une rallonge chantier.

    Tenez-informés.