Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra...
Bonjour.
Ma caméra extérieure recommence à déclencher la sirène sans raison, de façon intempestive. Y a t il un moyen (logiciel ou matériel) de désactiver durablement cette...
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra...
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra...
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra...
Bonjour. J'ai le même problème sur mes 3 caméras extérieures. La sirène se déclenche de façon intempestive malgré le fait que je l'ai désactivée dans les paramètres.
Est il...
Bonjour. J'ai déja procédé à l'identification des 3 volets via telecommande smoove origine io avec succes. Cependant, les 4 volets roulants restant ne parviennent pas à être...
Merci pour votre réponse. Ce sont bien des IO. J'ai procédé à une detection sans telecomande. Cela a fonctionné pour 3 volets mais pas pour le dernier. Celui que j'ai...