Camera outdoor qui se déclenche seule ?

Bonjour,

Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra du système et tenter de la réinstaller suivant la procédure.
J’ai alimenté en électricité ma caméra et tenté un reset, sans succès, l'alarme de la caméra se déclenche sans que celle-ci ne soit installée!
Je vous remercie pour vos réponses : bug, caméra HS ..? et surtout la marche à suivre pour la réinstaller.
Je serais assez déçu si elle est HS, je l'ai acheté le 31/05/2019........soit tout juste 1 an.
Bonne soirée à vous.

patrick T.