Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra du système et tenter de la réinstaller suivant la procédure.
J’ai alimenté en électricité ma caméra et tenté un reset, sans succès, l'alarme de la caméra se déclenche sans que celle-ci ne soit installée!
Je vous remercie pour vos réponses : bug, caméra HS ..? et surtout la marche à suivre pour la réinstaller.
Je serais assez déçu si elle est HS, je l'ai acheté le 31/05/2019........soit tout juste 1 an.
Bonne soirée à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Veuillez continuer la procédure d'installation de votre caméra malgré que celle-ci se déclenche.
Bonne journée,
Bonjour. J'ai le même problème sur mes 3 caméras extérieures. La sirène se déclenche de façon intempestive malgré le fait que je l'ai désactivée dans les paramètres.
Est il possible de baisser fortement la sensibilité ou bien de désactiver définitivement cette sirène ? Merci
Bonjour Morgan.
Voici les 3 numéros MAC de mes caméras extérieures :
0076B1081F56 - 0076B107A186 - 0076B1073310
Merci
Armand,
Je viens de baisser la sensibilité de vos caméras.
Bonne journée.
Merci ! Bonne journée
Bonjour.
Ma caméra extérieure recommence à déclencher la sirène sans raison, de façon intempestive. Y a t il un moyen (logiciel ou matériel) de désactiver durablement cette sirène?
Cordialement
Bonjour Armand,
Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question