Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor qui se déclenche seule ?

Bonjour,

Ma caméra outdoor s'est déclenchée alors que nous étions à la maison, le seul moyen de l'arrêter a été de couper l'alimentation électrique.
J’ai supprimé la caméra du système et tenter de la réinstaller suivant la procédure.
J’ai alimenté en électricité ma caméra et tenté un reset, sans succès, l'alarme de la caméra se déclenche sans que celle-ci ne soit installée!
Je vous remercie pour vos réponses : bug, caméra HS ..? et surtout la marche à suivre pour la réinstaller.
Je serais assez déçu si elle est HS, je l'ai acheté le 31/05/2019........soit tout juste 1 an.
Bonne soirée à vous.

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Veuillez continuer la procédure d'installation de votre caméra malgré que celle-ci se déclenche.

    Bonne journée,

    ARMAND B.
    ARMAND B.

    ARMAND B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour. J'ai le même problème sur mes 3 caméras extérieures. La sirène se déclenche de façon intempestive malgré le fait que je l'ai désactivée dans les paramètres.
    Est il possible de baisser fortement la sensibilité ou bien de désactiver définitivement cette sirène ? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    ARMAND B.
    ARMAND B.

    ARMAND B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Morgan.
    Voici les 3 numéros MAC de mes caméras extérieures :
    0076B1081F56 - 0076B107A186 - 0076B1073310
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Armand,

    Je viens de baisser la sensibilité de vos caméras.

    Bonne journée.

    ARMAND B.
    ARMAND B.

    ARMAND B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci ! Bonne journée

    ARMAND B.
    ARMAND B.

    ARMAND B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour.
    Ma caméra extérieure recommence à déclencher la sirène sans raison, de façon intempestive. Y a t il un moyen (logiciel ou matériel) de désactiver durablement cette sirène?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page