Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi B.

Membre depuis le 24/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • init Connexoon?

    j'ai acheté une box connexoon sur un site internet bien connu, et je ne peux pas l'utiliser, car le code pin est déjà utilsé: 0811-6278-7649. Comment faire?
    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, C'est étrange car lorsque je reprends l'appel que vous avez eu avec mon collègue Quentin de l'assistance technique, ce dernier a bien insisté sur le fait que...
Haut de page