Question en attente de réponse
j'ai acheté une box connexoon sur un site internet bien connu, et je ne peux pas l'utiliser, car le code pin est déjà utilsé: 0811-6278-7649. Comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémi,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas, j'ai pu effectuer la connexion, je vais pouvoir faire toutes les étapes de programmation.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai aussi un problème similaire, j'ai une box connexoon que je souhaite revendre car j'ai acheté la tahoma.
Hélas je ne sais pas comment la réinitialiser ?
Mon ID connexoon est : 0804-5135-3440
Pourriez-vous m'aider Thomas svp ?
Cdlt
Daniel
Bonjour, vous pouvez en faire la demande à partir du lien suivant:https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
les interlocuteurs sont très professionnels et il n'y a pas de problèmes.
Bonne journée.
Bonjour Daniel,
Avant de réinitialiser votre Connexoon, il faudra effectuer un transfert de la clé de sécurité de votre Connexoon vers votre Tahoma pour récupérer les équipements que le Connexoon pilote sur la Tahoma. Pour ce faire, il faudra suivre la procédure suivante :
Lorsque ce sera fait, merci de me l'indiquer afin que je désactive et réinitialise votre Connexoon pour que vous puissiez le revendre.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour la marche à suivre.
Je suis désolé mais j'ai oublié de vous dire que j'ai eu la hotline somfy en ligne qui m'avait effacé la connexoon en ligne mais hélas sans me proposer de la recopier sur la tahoma...
J'ai depuis quelques jours pas mal de difficultés à tout mettre à jour entre RTS et IO sur la tahoma, enfin bref si j'avais su !
Donc j'en suis là: Ma connexoon est branchée au réseau, j'ai fais la procédure de réinitialisation avec le trombone au tirant la prise, dois-je faire autre chose ? Elle s'allume tjrs vert !
Merci Bcp
Daniel
Bonjour Daniel,
C'est étrange car lorsque je reprends l'appel que vous avez eu avec mon collègue Quentin de l'assistance technique, ce dernier a bien insisté sur le fait que si on supprimait le Connexoon sans avoir réalisé le transfert de clé sur le TaHoma, vous devriez obligatoirement effectuer une remise à zéro et reprogrammation de vos motorisations qui étaient précédemment enregistré sur le Connexoon.
Merci donc de faire ce qu'on vous a indiqué par téléphone maintenant et de ne privilégié qu'un seul canal de communication pour entrer en contact avec Somfy car vous ne faites que rallonger vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question