Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon window?

Bonjour ,j'ai essayé de me connecter sur connexoon : réponse : code PIN est correct mais votre box est déjà activé. J'ai fait plusieurs tentatives (reset, init) pas de connection. L'installation concerne 4 volets .Merci.

jean pierre S.
jean pierre S.

jean pierre S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page