Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

box somfy?

Bonjour , la connection de la box somfy sur connexoon window : réponse code PIN est correct mais votre box est déjà activé, j'ai plusieurs tentatives (reset , init ...) ci joint le code PIN 0810 9930 3804.merci.

jean pierre S.
jean pierre S.

jean pierre S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous pouvez reprendre l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page