Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect interface tahoma

Bonjour,

J'ai activé ma box 0823-7817-2787 hier, malgrés et cela et meme après ré-init de mon password je ne parviens pas à m'identifier sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Merci d'avance

guillaume D.
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    votre box est un connexoon. il n'existe pas d'interface web pour le pilotage de ce produit. seul l'application peut être utilisé.

    Bonne soirée

    guillaume D.
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    Ok merci pour la réponse rapide et efficace !

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