Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect interface tahoma

Bonjour,

J'ai activé ma box 0823-7817-2787 hier, malgrés et cela et meme après ré-init de mon password je ne parviens pas à m'identifier sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Merci d'avance

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    votre box est un connexoon. il n'existe pas d'interface web pour le pilotage de ce produit. seul l'application peut être utilisé.

    Bonne soirée

    guillaume D.
    guillaume D.

    guillaume D.

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    Ok merci pour la réponse rapide et efficace !

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