Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect interface tahoma

Bonjour,

J'ai activé ma box 0823-7817-2787 hier, malgrés et cela et meme après ré-init de mon password je ne parviens pas à m'identifier sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Merci d'avance

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    votre box est un connexoon. il n'existe pas d'interface web pour le pilotage de ce produit. seul l'application peut être utilisé.

    Bonne soirée

    guillaume D.
    guillaume D.

    guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ok merci pour la réponse rapide et efficace !

    Haut de page