Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser connexoon ?

Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0814-3422-2650
Merci d’avance

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour même problème nouveau propriétaire de maison code pin 0806-9963-7318
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre connexoon.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez le reactiver sur l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Haut de page