Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser connexoon ?

Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0814-3422-2650
Merci d’avance

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour même problème nouveau propriétaire de maison code pin 0806-9963-7318
    Merci

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème… pourriez vous réinitialiser le boîtier ?
    Le code pin est le suivant : 0804-5258-2001

    Mervi d’avance

    Haut de page