Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser connexoon ?

Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0814-3422-2650
Merci d’avance

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

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    Réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

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    Bonjour même problème nouveau propriétaire de maison code pin 0806-9963-7318
    Merci

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour, même problème… pourriez vous réinitialiser le boîtier ?
    Le code pin est le suivant : 0804-5258-2001

    Mervi d’avance

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réactivité.
    J’ai en effet pu commencer à réinitialiser mon boîtier mais j’ai un autre problème.
    J’ai commencé à initié mon boîtier sur l’application TaHoma alors que j’ai un boîtier connexoon. Du coup quand je cherche mes équipements, l’application m’a dit d’aller sur l’autre appli (connexoon) pour trouver les équipements. Des que je souhaite me connecter à connexoon, l’appli me répond que l’installation est transféré à TaHoma… je n’ai donc pas d’issues pour trouver mes équipements…
    J’espère que j’ai été clair,
    Merci d’avance pour votre réponse
    Nicolas.

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