Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0814-3422-2650
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour même problème nouveau propriétaire de maison code pin 0806-9963-7318
Merci
Bonjour Damien,
Je vois que vous avez reussi a activer votre connexoon.
Bonne journée
Bonjour Richard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez le reactiver sur l'app tahoma by somfy.
Bonne journée
Bonjour, même problème… pourriez vous réinitialiser le boîtier ?
Le code pin est le suivant : 0804-5258-2001
Mervi d’avance
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réactivité.
J’ai en effet pu commencer à réinitialiser mon boîtier mais j’ai un autre problème.
J’ai commencé à initié mon boîtier sur l’application TaHoma alors que j’ai un boîtier connexoon. Du coup quand je cherche mes équipements, l’application m’a dit d’aller sur l’autre appli (connexoon) pour trouver les équipements. Des que je souhaite me connecter à connexoon, l’appli me répond que l’installation est transféré à TaHoma… je n’ai donc pas d’issues pour trouver mes équipements…
J’espère que j’ai été clair,
Merci d’avance pour votre réponse
Nicolas.
Nicolas,
Utilisez l'application Tahoma By somfy (attention il existe une application tahoma classic non compatible avec votre boitier).
Bonne journée
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