Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser connexoon ?

Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0814-3422-2650
Merci d’avance

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

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    Réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

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    Bonjour même problème nouveau propriétaire de maison code pin 0806-9963-7318
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre connexoon.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Richard,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez le reactiver sur l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour, même problème… pourriez vous réinitialiser le boîtier ?
    Le code pin est le suivant : 0804-5258-2001

    Mervi d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réactivité.
    J’ai en effet pu commencer à réinitialiser mon boîtier mais j’ai un autre problème.
    J’ai commencé à initié mon boîtier sur l’application TaHoma alors que j’ai un boîtier connexoon. Du coup quand je cherche mes équipements, l’application m’a dit d’aller sur l’autre appli (connexoon) pour trouver les équipements. Des que je souhaite me connecter à connexoon, l’appli me répond que l’installation est transféré à TaHoma… je n’ai donc pas d’issues pour trouver mes équipements…
    J’espère que j’ai été clair,
    Merci d’avance pour votre réponse
    Nicolas.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Nicolas,
    Utilisez l'application Tahoma By somfy (attention il existe une application tahoma classic non compatible avec votre boitier).
    Bonne journée

    CLEMENT L.
    CLEMENT L.

    CLEMENT L.

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    Bonjour, Je rencontre le même soucis je viens de racheter une maison et le boitier connexoon utilisé est déjà associé à un compte voici le code pin 0838-7562-8792

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clement,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    votre connexoon est reactivable depuis l'application Tahoma by somfy.

    Bonne journée.

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